*LSD* La Société Dévastatrice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature chabert

3 participants

Aller en bas

Candidature chabert Empty Candidature chabert

Message  chabert Mar 18 Sep - 19:50

Bonjour tout le monde, je me presente vite fait, je suis chabert, 30 ans irl et adepte de travian depuis plusieurs années maintenant.
Je me permets de deposer ma candidature pour integrer l' alliance, en esperant vous convaincre de m' accepter.

-Es tu off ou déf ? :

A cette question, je repondrai que je suis un joueur mixte. En effet j' aime bien avoir de quoi me defendre et attaquer moi meme. je dispose donc de troupes def et off souvent dans la meme proportion

-Tes classements gén/off/déf :

Alors mon classement off est 469 (la zone est calme). concernant le classement def (6460), c' est assez anecdotique car je me suis pas fait attaqué quasiment depuis le debut du serveur.
En ce qui concerne le classement general, je suis classé 908e avec 2738 de pop.

-Ton lien gettertools :

Je suis sans alliance et du coup je n' ai pas remis mon compte a jour sur getter, un petit rappel ne serait pas inutile^^

-Que penses tu pouvoir nous apporter ? :

Je pense pouvoir apporter pas mal d' experience de jeu dans pas mal de domaine (hormis getter et les cartes Very Happy )
J' ai fait un certain nombre de guerre sur different serveur et je sais jouer sous pression.

-Qu'attend tu de notre alliance ? :

J' attends surtout un coté tres soudé et de ne pas se demonter si on devait faire face a une plus grosse team.
La victoire ou la defaite importe peu tant qu' on prends du plaisir Very Happy

-Connais tu un de nos membres :

Je ne connais personne dans l' alliance, hormis un bref echange avec damocles, mon voisin.

-Une petite description ou un petit plus qui ferait pencher la balance en ta faveur :

Alors ici je vais en profiter pour faire part un peu de mes experiences passées sur travian dans plusieurs alliances.
J' ai geré une alliance par le passé (la Compagnie noire) et fait partie de plusieurs alliances plus ou moins connus comme la mythologie, les druides delogeurs, raideurs de la lune noires etc etc etc.
J' ai un peu moins de dix ans d' experience de jeu depuis la version deux de travian.

Je suis egalement un grand fan de synchro defensive en cas de guerre et j' hesite pas a me donner a fond.
Voila voila, je repondrai a toutes les questions qu' on me posera histoire de faire pencher la balance du bon coté.


PS: j' envoie de ce pas un mp avec mes troupes a la personne concernée


Cordialement, chabert

chabert
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chabert Empty Re: Candidature chabert

Message  chabert Mar 18 Sep - 20:03

Je rajoute un petit truc car je viens de voir que j' avais zappé les questions du debut Very Happy

Je possede actuellement cinq villages:

ACAB 99/159
BOP 102/156
GAV 94/156
mort aux vaches 89/155
NOLP 100/156

Je suis voisin de damocles et je ne sais pas faire de carte (j' ai jamais aimé et accroché desolé, j' espere vous m' en tiendrez pas rigueur)

chabert
Membres

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chabert Empty Re: Candidature chabert

Message  BOBZ-9 Mar 18 Sep - 20:31

J'en avait parlé avec lui en aout c'est OK depuis ce moment là Wink
BOBZ-9
BOBZ-9
Membre du Haut Conseil

Messages : 231
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chabert Empty nouvelle recrue

Message  hommedebien Mer 19 Sep - 18:32

je pense qu'il correspond a nos critère il a l'expérience, les villages qu'il faut pour lever une armée, et notre alliance doit s'agrandir un peu pour ne pas stagner... voila! (stan) Smile
hommedebien
hommedebien
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 40
Localisation : Travian

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chabert Empty Re: Candidature chabert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum